Cris cochon d'Indes.

_unx_follx_

Bonjour, a chaque fois que je dois prendre Souyon elle cris, comment sa se fait ? Et aussi j'ai remarquer qu'elle tremble en se moments... Que se passe t-il ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
16 réponses
Celine2

Est ce qu avant elle criait quand tu la prenait?

_unx_follx_

Non..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

peut être n'a t'elle pas envie d'être manipulée

quel genre de cri exactement ?

Celine2

Tu es sur que kiwi est bien une femelle? Car ça arrive que les animalerie se trompé il aurait pu la mettre enceinte? Est ce que kiwi à grossi? Dents tu son ventre plus gros?

_unx_follx_

Tu es sur que kiwi est bien une femelle? Car ça arrive que les animalerie se trompé il aurait pu la mettre enceinte? Est ce que kiwi à grossi? Dents tu son ventre plus gros?

Oui elle a grossie.. Et j'ai l'impression que Souyon aussi elle prends du poids en se moment..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

peut être n'a t'elle pas envie d'être manipulée

quel genre de cri exactement ?

C'est une sorte de "iiiiiiiiiiiii" très fort eT aigus..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

donc oui ça ressemble à un cri de mécontentement je pense

Celine2

Oui c est de souyon dont je parlais .si par malchance kiwi était un mâle il aurait pu la mettre enceinte . Est ce que tu as vérifie si kiwi était bien une femelle ?

Sinon que kiwi grossisse c est normal elle est en pleine croissance .

Sinon peut être que souyon à mal . Elle ange bien? Bois, bouge?

_unx_follx_

J'ai comparer les deux et elles ont le même sexe..Oui elle mange bien, toujours autant pour boire c'est très peu.. Et elle bouge bien..Mais ont a remarquer hier qu'elle a des taches toute rouge sous les pattes arrière..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

vas lire cette page ça pourra peut être t'aider : http://www.passioncobaye.com/site/pododermatite.html