Créer une pension pour rongeurs?

Mimolette54

Bonjour,

J'ai beaucoup de place chez moi (des terrains, anciens clapiers, abris, etc.) et je voudrais m'en servir pour créer une pension.

Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'obtenir une autorisation, certificat, diplôme, etc... pour pouvoir s'occuper d'animaux d'autres personnes (ici, des rongeurs) chez soi. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Rom4nel08

Bonjour, si vous garder des cochons de proche, pas besoin de diplôme ou etc...

Mais si vous le fêtes avec des personne (autre que vos proches) je pense qu'il vos faudrait des autorisations