Créer une cage naturelle

Meysaki

Bonjour, il y a quelques temps j'ai cherché un moyen d'améliorer le confort de mes souris, et une idée me trotte dans la tête j'aimerais faire une cage "naturelle" pour mes puces et ainsi changer un peu de déco. L'idée serait d'installer une petite plate-forme en hauteur avec le nid, puis exploiter le haut avec des échelles suspendu /balancelles et le sol avec des éléments naturels avec une plante qui tombe du haut de la plate forme jusqu'au bac.

Je voudrez donc savoir si quelqu'un avait des exemples ou de bonnes idées, j'ai déjà une branche et un petit pont ou jentrepose des bûche de pommier, saule et noisettier.

Au passage si vous connaissez une plante sans risque pour les louloutes n'hésitez pas.

Une photo de la cage actuelle

16 réponses
Meysaki

Bon j'ai commencé la cage et les petites adorent ! C'est pas totalement fini mais ça fait comme un mini jardin :)

Meysaki

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Meysaki

Merciii :)

Utilisateur anonyme

De rien ; )

Elles vont être plus que heureuses, tes souris !

Meysaki

Elles ont intérêt ^^ Bientôt j'espère avoir une cage plus grande :)