Créer sa propre cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je voudrait savoir si je pouvais créer une cage pour hamster moi même ? Si oui, avec quoi ? Que mettre dedans ?

Merci 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :D

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de sous c'est pour sa ^.^" (35 euros ...)

Utilisateur anonyme

Et si je fais plus petit sur plusieurs étage, ça va ?

Utilisateur anonyme

Salut!

Alors pour la bin-cage tu peu pas plus petit sur plusieurs etages car il doit avec cette place pour courir

Donc ce ke je te propose c est de mettre toy les accessoires(maison gamelle biberon roye etc...) sur un etage et en bad il a toute la place pour courir !:) mais il faut pas quand meme trop petit

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Julia : ton bac fait plus de 4000cm2, c'est très bien ;)

Sinon AnaisMirabelle, tu dis ne pas avoir un gros budget... As-tu pensé au budget véto ? Il faut prévoir une cagnotte d'environ 100euros ;)