Créer sa propre cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais comment ? avec quoi ?
Avec un bac en plastique.
Voici les miennes, pour te donner une idée: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/nouvelles-installations-de-mes-hamsters-d-32711.html
Par contre, respecte le 80x50cm minimum. Mes installations ont coûté 12€ pièce et font 78x56 cm.
Résultat : une grande cabane pour pas bien cher.
Ensuite, tu peux peut être adapter ça avec un plus petit meuble si tu n'en as pas de ce genre, ou pas assez de place.
C'est obligatoire un meuble ?
Peut être que tu as un vieux meuble. Pour mon chinchilla, j'avais récupéré un vieux meuble de cuisine en chêne (sur deux "étages"), retiré les verres sur les portes, remplacé par du grillage à poule. J'ai ensuite fait des trous à tous les niveaux, ajouté des "escaliers", installé la litière, cabane, ect.
Résultat : une grande cabane pour pas bien cher.
Ensuite, tu peux peut être adapter ça avec un plus petit meuble si tu n'en as pas de ce genre, ou pas assez de place.
oui mais comment ? avec quoi ?
Oui, tu peu faire une bin-cage.
15 commentaires sur 15
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?