Créer sa propre cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je voudrait savoir si je pouvais créer une cage pour hamster moi même ? Si oui, avec quoi ? Que mettre dedans ?

Merci 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Julia : ton bac fait plus de 4000cm2, c'est très bien ;)

Sinon AnaisMirabelle, tu dis ne pas avoir un gros budget... As-tu pensé au budget véto ? Il faut prévoir une cagnotte d'environ 100euros ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Alors pour la bin-cage tu peu pas plus petit sur plusieurs etages car il doit avec cette place pour courir

Donc ce ke je te propose c est de mettre toy les accessoires(maison gamelle biberon roye etc...) sur un etage et en bad il a toute la place pour courir !:) mais il faut pas quand meme trop petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si je fais plus petit sur plusieurs étage, ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de sous c'est pour sa ^.^" (35 euros ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, 80x50 ou 100x40. Les miennes font 78x56, c'est pas exactement les bonnes mesures mais c'est correct. Pour la litière, une couche de 15/20 cm.

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, 80x50 ou 100x40. Les miennes font 78x56, c'est pas exactement les bonnes mesures mais c'est correct. Pour la litière, une couche de 15/20 cm.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté à ikea, c'est la boîte qui s'appelle "samla". Sur internet elle coûte plus cher (20€).

Merci :) c'est obligatoire 80 cm de long ? et combien de cm de litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les achetées à ikea, c'est la boîte qui s'appelle "samla". Sur internet elle coûte plus cher (20€).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu peu faire une bin-cage.

oui mais comment ? avec quoi ?

Avec un bac en plastique.

Voici les miennes, pour te donner une idée: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/nouvelles-installations-de-mes-hamsters-d-32711.html

Par contre, respecte le 80x50cm minimum. Mes installations ont coûté 12€ pièce et font 78x56 cm.

Merci :) tu y a trouver où ?

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?