Créer sa propre cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je voudrait savoir si je pouvais créer une cage pour hamster moi même ? Si oui, avec quoi ? Que mettre dedans ?

Merci 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Julia : ton bac fait plus de 4000cm2, c'est très bien ;)

Sinon AnaisMirabelle, tu dis ne pas avoir un gros budget... As-tu pensé au budget véto ? Il faut prévoir une cagnotte d'environ 100euros ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut!

Alors pour la bin-cage tu peu pas plus petit sur plusieurs etages car il doit avec cette place pour courir

Donc ce ke je te propose c est de mettre toy les accessoires(maison gamelle biberon roye etc...) sur un etage et en bad il a toute la place pour courir !:) mais il faut pas quand meme trop petit

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et si je fais plus petit sur plusieurs étage, ça va ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de sous c'est pour sa ^.^" (35 euros ...)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, 80x50 ou 100x40. Les miennes font 78x56, c'est pas exactement les bonnes mesures mais c'est correct. Pour la litière, une couche de 15/20 cm.

Merci :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, 80x50 ou 100x40. Les miennes font 78x56, c'est pas exactement les bonnes mesures mais c'est correct. Pour la litière, une couche de 15/20 cm.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté à ikea, c'est la boîte qui s'appelle "samla". Sur internet elle coûte plus cher (20€).

Merci :) c'est obligatoire 80 cm de long ? et combien de cm de litière ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je les achetées à ikea, c'est la boîte qui s'appelle "samla". Sur internet elle coûte plus cher (20€).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, tu peu faire une bin-cage.

oui mais comment ? avec quoi ?

Avec un bac en plastique.

Voici les miennes, pour te donner une idée: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/nouvelles-installations-de-mes-hamsters-d-32711.html

Par contre, respecte le 80x50cm minimum. Mes installations ont coûté 12€ pièce et font 78x56 cm.

Merci :) tu y a trouver où ?

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?