Crée un potager

Utilisateur anonyme

Coucou

Chez moi il y a un petit coin de terre et j'aimerai crée un potager .

J'ai deja planter des Radis mais ils n'ont pas poussé car je les ai mal planté , javais pas lu les instruction (pas de moquerie LOL) .

Bizzarement depuis que mes chiens sont partis , la proprio est devenu un ANGE ! ...

Tout a l'heure , elle est venu m'apporter du Persil que je vien de planté je l'ai arrosé et voila .

J'aimerai planté des carrotes (pour choupinette) du melon (car sa va etre bientot la saison et j'adore sa !) et des tomates (car j'adore aussi) .

Est ce que vous avait des conseille a me donné ??

Merci !!

6 réponses
Julie58

Tes chiens sont parti ????

Utilisateur anonyme

Déja tu dois avoir une bonne terre et mettres des produits anti insectes , des angrais et du composte (même si souvent sa sent mauvais :/) tu dois bien planter les légumes éspacés voila c'est tout ce que je peux te dire :)

Utilisateur anonyme

Ok merci .

Utilisateur anonyme

Derrien

Utilisateur anonyme

si ton lapin ira un jour se ballader dans le potager, les anti insectes peuvent lui faire du mal. il existe des plantes et des fleurs qui se marient très bien et ont leur role dans la nature.

exemple pour les rosiers et eviter les fourmis et pucerons (ils vont tjours ensemble) mets des pieds de ciboulettes (tres bon en salade aussi- les fleurs des oeuillets d'inde repoussent les moustiques et pucerons.

pour les tomates et melon il faudra couper régulièrement "les gourments" ce sont des petities pousses qui se forment sur la tige et fatigueront la plante- pas besoin d'avoir beaucoup de branches pour avoir de bon legume. un autre conseil espace de 20 cm tes plants (et pas trop au soleil direct, les poussent peuvent bruler)et surtout ne pas oublier d'arroser la est le secret

Utilisateur anonyme

Merci du conseil !! et non cst pas trop au soleil !