Créé des jouers

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir

Sa serais pour savoir si certain d'entre vous crée des choses pour nos chère petite bêtes !

Moi j'ai deux gerbilles chouchou et loulou âgée de 1 ans et j'aimerais leurs créé des choses pour leurs casser leurs routines .. J'ai vues que certaine personne parlais de chamboulé leurs cage mais ces une cage dans la quel je ne peux pas bouger grand chose je mettrais la photo , donc je leur donne du carton de rouleau papier toilette qui ne dure jamais longtemps.. (20min) et parfois une ou deux feuilles d'essui tous qui dure elle aussi très peu de temps (10min) donc elle s'ennuie très vite .. Donc sa serais pour savoir si certaine personne ont des idée de création ? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler ont ne voit pas très bien

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre du bois ^^ elle se feront les dents, s'amuseront à les tourner dans tout les sens. tu peux leur créer des ponts avec du bois pour aller sur les étages que tu as. Les rongeurs sont faciles à distraire. Tu peux aussi prendre un tout petit carton, faire des trous dedans qu'ils y passent et explorent.

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre du bois ^^ elle se feront les dents, s'amuseront à les tourner dans tout les sens. tu peux leur créer des ponts avec du bois pour aller sur les étages que tu as. Les rongeurs sont faciles à distraire. Tu peux aussi prendre un tout petit carton, faire des trous dedans qu'ils y passent et explorent.

Merci pour ton message et pour le bois j'avais déjà vue et il n'aime pas vraiment elle ne si intéresse pas .. je fais essayer dans reprendre pour voir et pour les étages le ne ces pas de trop comment faire sa .. pas facile a fixer je vais bientôt avoir une nouvelle cage spécial gerbille donc je vais peut être trouver des idées face a cette nouvelle cage :) si tu as d'autre idée je vais faire un tours près de chez moi je trouverais peut être des idées :)

Utilisateur anonyme

Des idées viendront toutes seules t'en fait pas ^^

Utilisateur anonyme

Des idées viendront toutes seules t'en fait pas ^^

Je leurs est pris du bois une toute petite branche de sapin et il morde dedans donc cool , des fleurs de pissenlit que je fais sechez (j'ai passer à l'eau avant) (et il y en a dans leurs paquet de graine) et des feuilles de pissenlit (que j'ai passez à l'eau)

Utilisateur anonyme

Ba c'est déjà cool =)

Utilisateur anonyme

Ba c'est déjà cool =)

Oui je vais chercher ma cage demain donc voilà ont verras si elle me donne des idée ;)

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi ^^ t'a pris quoi comme cage ? =)

Utilisateur anonyme

Une cage spécial gerbille :)