Création refuge animaux

Nonococo

Bonjour,

Je crée une collecte de fonds pour la création d'un refuge qui pourra acceuillir des animaux dans des situations d'abandon et de maltraitance. Nous avons besoin de vous et de votre aide.

Par la suite, nous allons organiser des séances de médiation animale. qui pourra réunir homme et animale dans une complicité forte.

La définition. » La médiation animale est une relation d’aide à visée préventive ou thérapeutique dans laquelle un professionnel qualifié, concerné également par les humains et les animaux, introduit un animal d’accordage auprès d’un bénéficiaire. Cette relation, au moins triangulaire, vise la compréhension et la recherche des interactions...

https://www.leetchi.com/fr/c/5DAqzJjr

Merci à tous !