Création de hamacs pour rongeurs

Bereh

Bonjour

Depuis peu je crée des hamacs pour tout rongeurs.

J'en ai deja fait pas mal et donc je décide de les vendre a petit prix.

Je ne pensais pas que mes cochons d'inde irait dedans mais je me suis tromper, ils y passent leurs journées.

Donc si il y a des interressés voici quelques modeles que je fait mais certains sont déja vendu.

Donc je les vend 5 euros frais de port compris.

Et 6 euros frais de port compris pour les hamacs un peu originaux.

Par exemple, des tunnels :

Des pochettes :

Je peut aussi faire sur demande

Alors n'hesitez pas a me demander.

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah c'est super mignon. Bravo :)

Utilisateur anonyme

j'en ai fait un en tissu pour mes gerbilles elles on enlever l'intérieur et on tout déchirer...

Utilisateur anonyme

j'ai ai fait un mais il faut avoué qu'il est moin classe ! le mien me va très bien c'est juste un triangle de tissu accrocher a trois branche mon octodon y va de temps en temps mais il est pas comme les tien !

Bereh

Merci beaucoup Moustiiks. :)

rita, certains rongeurs ne peuvent pas s’empêcher de détruire, mais il ne faut pas leur en vouloir c'est leur instinct. :)

jajy, j'ai plutôt opté pour une double épaisseur car pour mes cochon d'inde (ils pèsent 1,3 kilo chacun) j'ai préférer leur en faire un plus solide. Mais avec une seule épaisseur cela va aussi, si le rongeur n'est pas trop lourd :)

Bereh

Nouveaux tissus, nouveaux coloris ...

^^'