Création de hamacs pour rongeurs

Bereh

Bonjour

Depuis peu je crée des hamacs pour tout rongeurs.

J'en ai deja fait pas mal et donc je décide de les vendre a petit prix.

Je ne pensais pas que mes cochons d'inde irait dedans mais je me suis tromper, ils y passent leurs journées.

Donc si il y a des interressés voici quelques modeles que je fait mais certains sont déja vendu.

Donc je les vend 5 euros frais de port compris.

Et 6 euros frais de port compris pour les hamacs un peu originaux.

Par exemple, des tunnels :

Des pochettes :

Je peut aussi faire sur demande

Alors n'hesitez pas a me demander.

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

wouah c'est genial et trés beau ce que tu fais !!! dommage que je n'ai pas de rongeur ^^

Bereh

Merci beaucoup odilette. :)

Utilisateur anonyme

derien ^^

Utilisateur anonyme

wouah ! C'est trop mignon ce que tu fais ! :)

Je suis peut etre interressée ! En as-tu des plus petits pour hamsters ? je pourrais peut etre en prendre un ..

Bisous

Bereh

Oui je suis en train de faire des petits.

Tu aimerais des simples hamacs ?? ou des fantaisies ??

Je te tient au courant par message des coloris et des dimensions que j'ai ??

Voila :)

Utilisateur anonyme

C' est trop beau ! Bravo !!!

Bereh

Merci Missfibie018 ^^

Utilisateur anonyme

Nos petits rongeurs aussi on le droit de se prélasser tu as eu une bonne idée bravo :)

Bereh

Merci beaucoup Nathanimaux :)

Mais ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée, beaucoup de personnes le faisaient.J'ai eu une portée de petits cochon d'inde et je me suis dit pourquoi pas leur faire un petit nid.

Du coup ils ne le lache plus et meme la mere (1 kg) se roule dedans.

^^

Bereh

Personne ?? ^^