Création d'un parc ("bin cage") que je vais bientôt relier avec sa cage de base

Selendu25
Bonjour je m'appelle Sélénée et j'ai 21 bientôt 22 ans. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chinchilla depuis maintenant plus d'1an

Celle avec les étage est sa vrai cage et la cage improvisé du dessous est sa "bin cage" ou parc de jeu je compte les faire relier avec des tuyau pour agrandir sa cage à étage qui est petite qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

" je me rappelle être venue ici quand j'étais plus jeune et j'ai décider de me recrée un compte avec mes petites boules de... "
3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est une bonne idée

Selendu25
Bonjour je m'appelle Sélénée et j'ai 21 bientôt 22 ans. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chinchilla depuis maintenant plus d'1an

Je vient de lire des articles et je pense que je vais revendre celle à étages et je vais racheter un bac plus grand pour le faire fusionner avec celui que j'ai déjà :) mais merci du coup de pattes ?

" je me rappelle être venue ici quand j'étais plus jeune et j'ai décider de me recrée un compte avec mes petites boules de... "
Utilisateur anonyme

Je vient de lire des articles et je pense que je vais revendre celle à étages et je vais racheter un bac plus grand pour le faire fusionner avec celui que j'ai déjà :) mais merci du coup de pattes ?

oui c'est sur que ce sera beaucoup mieux