Création communauté des amoureux des gerbilles

Bonjour ,

J'ai créé une page Facebook "les gerbilles, Pays de la Loire" dans le but de regrouper en une page unique les amoureux des gerbilles de cette régions. Ainsi nous pourrons partager nos pages, nos expériences, la construction de nos habitats etc. .. et pk pas se rencontrer !

Je vous attend à bientôt :)

5 réponses

Bien sûr si vous n'êtes pas de cete région et souhaitez rejoindre cette page aucun souci plus on est de fou plus on rit ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi je suis du Nord pas de calais mais je suis une experte en ces petit animaux :) & j'en suis amoureuse 3

Utilisateur anonyme

donc si sa ne vous dérange pas je vous rejoins ;)

Utilisateur anonyme

Et voila je vous ai rejoins moi aussi sur la page !

Meme si je ne suis pas du tout de la région 👌

Utilisateur anonyme

Et voila je vous ai rejoins moi aussi sur la page !

Meme si je ne suis pas du tout de la région 👌

moi aussi je ne suis pas du tout de la région je suis du nord pas de calais ^^ ! au faite j'ai un blog et une page facebook je vous les mais ici ☺♥ ! n'hésitez pas a likez ! & a commentez ! tous les commentaires sont bon ☺♥

la page facebook : https://www.facebook.com/Les-gerbilles-petits-annimaux-1115339861810545/

& mon blog :http://la-gerbille-62.skyrock.com/