Création communauté des amoureux des gerbilles

Bonjour ,

J'ai créé une page Facebook "les gerbilles, Pays de la Loire" dans le but de regrouper en une page unique les amoureux des gerbilles de cette régions. Ainsi nous pourrons partager nos pages, nos expériences, la construction de nos habitats etc. .. et pk pas se rencontrer !

Je vous attend à bientôt :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Et voila je vous ai rejoins moi aussi sur la page !

Meme si je ne suis pas du tout de la région 👌

moi aussi je ne suis pas du tout de la région je suis du nord pas de calais ^^ ! au faite j'ai un blog et une page facebook je vous les mais ici ☺♥ ! n'hésitez pas a likez ! & a commentez ! tous les commentaires sont bon ☺♥

la page facebook : https://www.facebook.com/Les-gerbilles-petits-annimaux-1115339861810545/

& mon blog :http://la-gerbille-62.skyrock.com/

?
    Signaler

Et voila je vous ai rejoins moi aussi sur la page !

Meme si je ne suis pas du tout de la région 👌

?
    Signaler

donc si sa ne vous dérange pas je vous rejoins ;)

?
    Signaler

Bonjour , moi je suis du Nord pas de calais mais je suis une experte en ces petit animaux :) & j'en suis amoureuse 3

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !