craintif pouquoi

Utilisateur anonyme

mon cochon d inde est tres tres craintif je c est pas pourquoi

11 réponses
Analie

Tu la depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Ma chonne a toujours etait craintive... je n'ai jamias su pourquo,i poourtant je essayer d'enlever des choses qui pouvait lui faire peur et je m'approchait lentement et tout.. mais bon j'ai jamais reussis a l'apprivoiser. Et depuis 4 mois...🤧

Lisanimo

Certain animaux peuvent rester toute leur vie craintif...c'est leur caractère.

Utilisateur anonyme

j ai les depuis 2 ans bientot

Utilisateur anonyme

Il est craintif que quand tu l'approche ou aussi quand tu l'a dans tes bras ?

Utilisateur anonyme

quand je l approche il est craintif

Utilisateur anonyme

peut etre que si tu la sort dans ton jardin tu arrivera a la desensibilise

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Ça gène une cabane ou une cachette ?

Utilisateur anonyme

Kittentheangel:Et bien sur plusieurs sites il est déconseillé de mettre une cabane au cochon d'inde car il va avoir le réflexe d'y aller au moindre bruit et une fois son apprivoisement terminé il aura toujours ce réflexe .

C'est pour sa que ma chonne etait craintive et se cacher dans sa cabane a chaque fois que je voulais la prendre/caresser.(je pense) je l'ai su qu'apres

Utilisateur anonyme

.