Couverture

Sandrine59113

J'ai un chon chez un ami c une femelle elle est arrivée hier matin mon meilleur ami lui a mis une couverture pour pas qu'elle est froid la nuit elle a pris peur est ce que cela peut lui provoquer une crise cardiaque 🤪🤧

1 réponse
Luciole2708

Je ne pense pas qu'elle puisse faire une crise cardiaque par peur d'une couverture.

En revanche, étant donné qu'elle vient d'arriver elle sera très vite effrayée par tout ce qui se passe autour d'elle. Attention donc à l'habituer progressivement aux bruits de la maison et aux personnes qui l'entourent. Le transport et l'arrivée dans une nouvelle maison ont du énormément la stresser. Le mieux est de la laisser tranquille durant une semaine, le temps qu'elle déstresse et s'habitue. Ne t'occupes que de son alimentation et de la propreté de la cage, évite de la toucher.

Après une semaine tu pourras progressivement lui proposer de la nourriture à venir chercher dans la main pour qu'elle s'habitue à toi et si tout se passe bien, la prendre près de toi et la caresser.

J'espère que tout se passera bien pour vous deux ! 😁