Couvercle de bin-cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un accident avec une bin-cage sans couvercle, je veux sécuriser au max la bin-cage de mon hamster, et de celui que j'aurai bientôt...

Je possède 3 bacs de bin-cage (j'avais trois hamsters mais maintenant 1, et bientôt un 2ème), seulement deux seront utilisés (sauf si je relie les bacs entre eux pour faire un plus grand espace :D ). Chacun fait 78 * 56 cm ;)

J'ai acheté les bacs chez ikea, ils étaient vendus SANS couvercle, et c'est ça mon problème. Si je veux sécuriser, il faut que j'en aie !..

Auriez-vous des idées de bricolages pour un couvercle de bin-cage ^^ ?

Mercii :) !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du peut mettre du carton ( épée si tu peut ) avec une bonne aération du peut aussi la customisée avec de la peinture car je pense que le hamster ne peut pas atteindre le " plafond " pour le ronger :) Tu peut aussi mettre des morceau de bois avec des trou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du carton ^^' euh... Ouais... *)

La penture tout ça tout ça, j'aime pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ôtes moi d'un doute, Winter n'avais pas de "toit" au dessus de sa cage ?

Sinon tu peux mettre du grillage ou achetez un couvercle adaptable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux mettre du grillage ou achetez un couvercle adaptables.

Oui, tu peux acheter le couvercle sur ikebana en ligne, d'ailleurs il est en promo en ce moment...

Ou alors prends du grillage qui fait toute la surface de la cage, et tu l'attaches avec des pinces à linge. Ou alors si tu aimes bricoler : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/08/01/un-couvercle-pour-laquarium-de-velcro/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'en avait pas, mais il ne s'est pas échappé jusqu'à ce jour...

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux mettre du grillage ou achetez un couvercle adaptables.

Oui, tu peux acheter le couvercle sur ikebana en ligne, d'ailleurs il est en promo en ce moment...

Ou alors prends du grillage qui fait toute la surface de la cage, et tu l'attaches avec des pinces à linge. Ou alors si tu aimes bricoler : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/08/01/un-couvercle-pour-laquarium-de-velcro/

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ikea en ligne dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'en avait pas, mais il ne s'est pas échappé jusqu'à ce jour...

Alors là, je t'avoue que je suis choquée. C'est pas parce qu'il n'est jamais partie qui ne le fera pas ! Tu laisserai une porte ouverte sous prétexte que l'enfant de 2 ans qu'il y a la maison ne soit jamais sortie ?

Si il y a quelque chose qui l'attire à l’extérieur, il sortira par tout les moyens. Pour moi, à ce stade, ce n'est pas un manque de sécurisation mais de l’inconscience. Une cage fermée c'est le minimum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai du faire attention 😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?