Cout ?? De lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ;) j'aimerais recevoir des conseils sur les rongeur ( lapins ) etc

1- j'aimerais savoir comment en tout environs sa pourrait couter une cage a lapin avec un dôme ? La nourriture les accessoires et jouet sans et le lapin environs ??

Et des conseils que je pourrais savoir qui serais important j'en connais déjà énormément mais j'aimerais en savoir d'autres

Mercii!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Hummm, il y as quelqu'un

??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une bonne cage coûte au environ de 120 €, les premier accessoires (biberon, gamelle, jeux, enclos, brosse, coupe ongle, dodo) coûte environ 100 €, la nourriture et la litière valent en moyenne 30 € par mois. En gros, pour les premier achats vous reviennent a environ 150 € et le cout mensuel est de 30 €.

Pour le lapin, le pris varie selon la race et l'endroit : tu peut trouver des lapins de 20 a 50 € .

Attention : n'adopte surtout pas en animalerie, les lapins viennent (pour la plupart) d'usines a animaux et ils ont des gros risques d'être porteur de maladies

Edit : le lapin est un animal qui a besoin de vivre avec ses congénères, il faudrait donc que tu adopties 2 lapinous pour qu'ils soient heureux

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup Animo4ever tu ma donner un excellent conseil a propos de ou l'acheter ;) mais ou je pourrais les prendres les lapins ...

Utilisateur anonyme

Je pense que tu aller chercher sur leboncoin ou sur la SPA

Utilisateur anonyme

De rien, c'est avec plaisir ,

Pour trouver ton lapin, tu peut regarder dans des associations, ou SPA, sinon cherche des éleveurs au alentours de chez toi ou regarde sur leboncoin (mais a faire attention au site internet).

Avant d'adopté ton loulou vérifie quelques petites choses :

son poil, ses yeux, ses oreilles, son comportement, sa respiration, et l'endroit ou il vivait

Utilisateur anonyme

Mercii !!!