Coût annuel gerbille

Grigri22

Bonjour je souhaitais savoir combien vous coûte vos gerbilles annuellement ? Comment faite vous pour les vacances ?

5 réponses
Aripride

Je t'ai déjà répondu sur l'autre discussion,...

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Grigri22

Oui mais je n'ai pas pu ouvrir le lien 🤷

Aripride

Okay, bah si tu tape " gerbille woopet" sur internet tu vas trouver

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Kelinda

j ai une gerbille depuis 2 ANS que j ai recuperer chez un particulier qui n en voulias plu( sa fille n en voulais plus) elle avais deux ans donc la elle a ' ans environ

je suis pas spécialiste c est mon premier rongeur

deja une gerbille ( souris du dessert)ne boit pas autant que les autre et n urine pas beaucoup et ne sans quasi rien si vous changer bien tout chaque semaine un bon netoyage

niveau coup c est vraiment rien au vue des caht que j ai aussi

une gerbille c est petite ca mange pas enormement un sac de foin ca me fois plkusieurs moi idem qu un sachet de nouriture juste la litiere a changer chaque semaine je prend copeau de bois depousierer

apres je rajoute du sopalin ou klinex quel dechiquetete et fais sin nid il faut des tunnel quel vat ronger donc a changer de tmeps en temsp des jeux en bois pour qu elle ronge des franchement ca coute pas grand chose une gerbille bon il y des frais veto surement moi elle n est pas tomber malade

pas cher a l entretient une gerbille

Kelinda

il faut une cage tres profonde car elle aime creuser et faire des tunnel presque aucuen des cage special gerbille vendu n est adapter beaucoup trop petite pour quelle puisse bien creuser courir et faire des tunelle (idem pou la mienen j ai une cage pas tres adapter pas de place je pense trouver un grand bac pvc a adapter )