Coussinets noirs

Utilisateur anonyme

Bonsoir 👋,

Avant hier soir, j'ai pris mon chon et il avait un coussinet d'une patte avant noire, je me suis dit que ça passerait, j'ai surveillé, désinfecté au cas où. Puis, je l'ai repris tout a l'heure, et son autre patte avant était noire également, le coussinet.

Je me demandais si c'était "normal" ?

Il prend sa vitamine, mange bien, boit peu par contre en ce moment.

Je vous remercie de vos réponses, et en vous souhaitant une bonne soirée 🙂

3 réponses
Celine2

Est ce que ça fait des crottes ?

Utilisateur anonyme

Des croûtes vous voulez dire plutôt ? En effet, ce matin en vérifiant, il a une croûte à la place de l'endroit où c'était noir. C'est grave? On a changé la litière il y a deux semaines environ, elle est plus "douce" si ça peut aider. Merci 🙂

Celine2

C est peut être une pododermite? . En attendant tu peux essayer de désinfecter et de mettre de l huile d olive dessus ça adoucit et tu vois comment ça évolue