Couronné ou Poil Lisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une question toute bête a posé . Je suis Persuader que Granola est un Chone a poil lisse et non un Couronné mais un amis a moi me jure que c'est un couronné . Donc :

Poil Lisse ou Couronné ? ( même si je connais la réponse , j'en serais sur et mon ami pourras enfin me laisser tranquille avec sa . )

17 réponses
Alexianev

Zut, on voit pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est une couronne , j'étais persuader que c'étais une poil ras mais comme mon amis me disait que c'était une couronné c'était pour avoir confirmation . Il as dus confondre sa petite touffe sur sa tête ( qu'on ne voit pas vraiment sur les photos ) avec une couronne merci a tous .

Utilisateur anonyme

POIL LISSSS

Utilisateur anonyme

oui , poil lisse

Nattygann

le noir est couronné mais il a la touffe légère si je puis dire ,c'est peut-être un couronné américain, tu peux vérifier sur le net.

Nattygann

non je dis une bêtise, c'est un couronné anglais, l'américain à la touffe blanche

Nattygann

vall, tu connais ce site ? : http://www.chons.fr/