Couronné ou Poil Lisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une question toute bête a posé . Je suis Persuader que Granola est un Chone a poil lisse et non un Couronné mais un amis a moi me jure que c'est un couronné . Donc :

Poil Lisse ou Couronné ? ( même si je connais la réponse , j'en serais sur et mon ami pourras enfin me laisser tranquille avec sa . )

17 réponses
Utilisateur anonyme

poils lisse je pense !

Utilisateur anonyme

Met une photo du dessus de sa tête, on pourra te le dire..

Alexianev

Oui il serait bien de mettre une photo du dessus de sa tête, puis bon, elle peut être une couronnée avec des poils lisses, si ça existe.

Brava

Poils lisses je dis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui C'est vrai et voici la photo

Utilisateur anonyme

pareil que les autres, à poil lisse ^^

Utilisateur anonyme

Voici une seconde

Utilisateur anonyme

elle est chou :)

Elle n'a pas "la couronne" (d'où le nom" sur la tête, son poil est tout lisse.

Utilisateur anonyme

Semble être à poil lisse, je ne vois pa sde couronne

Alexianev

Je ne vois pas non plus de couronne. Pour donner une idée, cochon d'inde de gauche : poils lisses, cochon d'inde de droite : couronnée.