Coupure grave ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Mon lapin, est allez sous un meuble dont il n'a d'habitude pas le droit d'aller, et lorsqu'il en ai sorti il avait une coupure au nez:

Coupure grave ?

Pensez-vous que sa coupure est grave ? Que dois-je faire pour ne pas que sa coupure s'infecte ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

onipasse01 : ok merci , je lui ai nettoyer 2 fois avec de l'eau , j'ai peur que , comme tu la expliquer : il ingère la betadine

?
    Signaler

Coucou tout le monde, Noisette va très bien sa coupure est presque cicatriser 👌, c'est gentil a vous de demander de ces nouvelles, il gambade comme un petit fou et se cache dans les hortensia 😌

merci pour votre soutien :)

Sylsyl , merci Noisette est très content , et il fait une grosse biz toute mouillée a ton petit Tayzon

Fait également une grosse caresse a Tayzon

Bisous a bientôt

?
    Signaler

👋 Coucou Iwd 35 , alors comment v'as ton petit lapin aujourd'hui ? et son nez il se guéri? Tayzon lui fais une grosse léchouille d'amitié

.Donne des nouvelles de lui

, et fais lui une grosse caresse de ma ma part .bizzzz à toi aussi ..

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Met un peu de bétadine/eau tiède pour que ça cicatrise mieux

?
    Signaler

Non il était juste rose-rouge,mais il n'y avait presque pas de sang

?
    Signaler

Oui ça n'a pas l'air trop grave :)

Ça ressemble énormément à ce qu'il avait.

Il a saigné?

?
    Signaler

Ok merci, c'est ce que j'ai fait, je lui ai mis de l'eau sur sa blessure :) j’espère que sa cicatrisera comme ton lapin

?
    Signaler

Mon lapin s'est fait a peu près la même chose mais sur les lèvres. Nettoie avec de l'eau (ce que j'ai fait) et demain ça aura cicatrisé :)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !