Coupure grave ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
onipasse01 : ok merci , je lui ai nettoyer 2 fois avec de l'eau , j'ai peur que , comme tu la expliquer : il ingère la betadine
Coucou tout le monde, Noisette va très bien sa coupure est presque cicatriser 👌, c'est gentil a vous de demander de ces nouvelles, il gambade comme un petit fou et se cache dans les hortensia 😌
merci pour votre soutien :)
Sylsyl , merci Noisette est très content , et il fait une grosse biz toute mouillée a ton petit Tayzon

Fait également une grosse caresse a Tayzon

Bisous a bientôt
Alors des news? :)
👋 Coucou Iwd 35 , alors comment v'as ton petit lapin aujourd'hui ? et son nez il se guéri? Tayzon lui fais une grosse léchouille d'amitié

Met un peu de bétadine/eau tiède pour que ça cicatrise mieux
Non il était juste rose-rouge,mais il n'y avait presque pas de sang
Oui ça n'a pas l'air trop grave :)
Ça ressemble énormément à ce qu'il avait.
Il a saigné?
Ok merci, c'est ce que j'ai fait, je lui ai mis de l'eau sur sa blessure :) j’espère que sa cicatrisera comme ton lapin
Mon lapin s'est fait a peu près la même chose mais sur les lèvres. Nettoie avec de l'eau (ce que j'ai fait) et demain ça aura cicatrisé :)
9 commentaires sur 9
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)