Couple de lapins : que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté 2 lapins y'a 1 semaine et là je viens de découvrir leurs sexe jusque là encore indécis, ils sont agés de 10 semaines et j'ai vu sur le 1er un p'tit bout de truc dépasser et dépourvu de poil :) et sur l'autre lapin ben j'ai pas vu la même chose ... Donc j'ai un couple de lapins !!!!

Sur un site autre que celui là, lorsque j'ai annoncé cela, on m'a "bousculé" en me disant de faire castrer et stériliser mes lapins ou de les séparer, que la reproduction était que pour les "pros", que si ma lapine avait une portée, je lui infligerais des souffrances et risque de kystes etc .... Bref...

Je me dis que je vois pas l'utilité d'acheter 2 lapins en même temps sans être sûr de ce que c'est et de les séparer ensuite... Autant en acheter 1 seul dans ce cas...

Et c'est pas la mer à boire une portée, l'instinct et la nature fait bien des miracle ...

Donnez moi votre avis svp.

Merci d'avance pour vos réponses

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci melly.

Il est génial ce site !!!!

Je le met dans mes favoris et le regarderais souvent je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te mets des photos des sexes du lapin male et femelle

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa c'est le sexe male

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ben j'ai vu un p'tit bout de truc comme la foto un sur le premier lapin

L'autre c'était une fente

Citer
Melly
Melly

De rien Syrhina ;) D'ailleurs le site que je t'ai passé je n'y vais jamais, (je n'ai pas de lapins) et si j'y vais je vais faire un caprice de gamine, avec "je veux un lapin" et tout le tatouin XD Mais plusieurs membres de wamiz le conseille souvent et en disent beaucoup de bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il est super je suis deja allée dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles.

Franchement l'accueil est plus sympa içi car les nouvelles adoptant en quête de questions ne sont pas harponnées à la moindre faute

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'ai eu des lapins...beaucoup de lapins, donc si je peux me permettre : tu veux une portée c'est très bien...que feras tu des petits après et que feras tu pour le couple (après ta portée) car tout de suite la lapine risque de nouveau d'avoir des petits....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

syrhina il y'a des gens sympas c'est vrai mais malheureusement il y'en a qui le sont moins aussi lol apres on est pas des sauvages meme quand on a pas les meme opinions on est pas obligés d'agresser les gens pour s'exprimer ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?