couple de hamster est - ce une bonne idée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si j ' ai déjà vu c ' est parents
euh un hamster est solitaire et il ne faut pas les mettre ensemble, même lors des sorties.
Peut être qu'elle était bien traitée mais c'est peut être une hybride (espèce croisé) elle n'est pas issue d'un élevage, tu ne connais pas ses parents, grands parents ect
non elle était trés bien traité elle aller méme dans un parc de jeu avec les autres petit
Mais ses gens n'étaient pas éleveurs.
Sonc chez un particulier, c'est un peu pareil qu'en animalerie...
surtout ne fait pas cela tu vas te retrouver avec plein de hamster ,et tu conte tous les garder ?les vendre ? les mettres dans les animaleries ou ils seront tuer car ils arriveront pas a les vendre ?
et les vendre a qui ,car les gens ne vont pas s embêter a venir les cherche car en animalerie il vaut 3 euro
et si tu n arrive pas a le vendre au bot d un moin ils vont refaire des petits
et les gens ils ont acheter les parents en animalerie si oui c est le meme chose
non le ien ne vient pasd ' une animalerie je l ' ai eu chez des gens
Je te déconseille de te lancer dans la reproduction.
Si les hamsters viennent d'animalerie, c'est mort car ces hamsters peuvent avoir des problèmes de santé, être des hybrides ect... les animaleries ne sont pas fiables.
Tu ne semble pas connaitre assez les hamstes
La eproduction est réservée aux éleveurs professionnels
Ils y a assez de hamsters qui cherchent des foyers, pas la peine d'en rajouter d'autres
Il faut de l'argent pour payer une autre cage pour le male (un hamster est solitaire !) et d'autres cages pour séparer les petits à un certain âge, la nourriture ect...
La femelle peut mourrir durant la mise à bat ou de fatigue durant l'alaitement
les petits peuven mourir dés leur naissance et dans les mois qui suivent (cannibalisme, maladies, faiblesse...)
Tu peux le faire mais est ce que tu sais ce que cela implique ?les contraintes?est tu bien informé(e) sur l'accouplement et apres la mise bat de ton amster ?et l'elevage des petits ?
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?