couple de hamster est - ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire des portée de hamster mais avant je dois acheter un male

vous pensez que c ' est une bonne idée ??

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire mais est ce que tu sais ce que cela implique ?les contraintes?est tu bien informé(e) sur l'accouplement et apres la mise bat de ton amster ?et l'elevage des petits ?

Utilisateur anonyme

Je te déconseille de te lancer dans la reproduction.

Si les hamsters viennent d'animalerie, c'est mort car ces hamsters peuvent avoir des problèmes de santé, être des hybrides ect... les animaleries ne sont pas fiables.

Tu ne semble pas connaitre assez les hamstes

La eproduction est réservée aux éleveurs professionnels

Ils y a assez de hamsters qui cherchent des foyers, pas la peine d'en rajouter d'autres

Il faut de l'argent pour payer une autre cage pour le male (un hamster est solitaire !) et d'autres cages pour séparer les petits à un certain âge, la nourriture ect...

La femelle peut mourrir durant la mise à bat ou de fatigue durant l'alaitement

les petits peuven mourir dés leur naissance et dans les mois qui suivent (cannibalisme, maladies, faiblesse...)

Utilisateur anonyme

non le ien ne vient pasd ' une animalerie je l ' ai eu chez des gens

Utilisateur anonyme

surtout ne fait pas cela tu vas te retrouver avec plein de hamster ,et tu conte tous les garder ?les vendre ? les mettres dans les animaleries ou ils seront tuer car ils arriveront pas a les vendre ?

et les vendre a qui ,car les gens ne vont pas s embêter a venir les cherche car en animalerie il vaut 3 euro

et si tu n arrive pas a le vendre au bot d un moin ils vont refaire des petits

et les gens ils ont acheter les parents en animalerie si oui c est le meme chose

Utilisateur anonyme

Mais ses gens n'étaient pas éleveurs.

Sonc chez un particulier, c'est un peu pareil qu'en animalerie...

Utilisateur anonyme

non elle était trés bien traité elle aller méme dans un parc de jeu avec les autres petit

Utilisateur anonyme

euh un hamster est solitaire et il ne faut pas les mettre ensemble, même lors des sorties.

Peut être qu'elle était bien traitée mais c'est peut être une hybride (espèce croisé) elle n'est pas issue d'un élevage, tu ne connais pas ses parents, grands parents ect

Utilisateur anonyme

si j ' ai déjà vu c ' est parents