Coup de froid ( nez qui coule )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoiir tt le monde . svp aidez moi j ai un ptit lapin nain angora agée de 7 mois . hier on a voyagé d une ville a une autre plus froide .. la nuit j ai remarqué que ses yeux secretent un liquide blanc et son nez coule un peut transparent . j ai nettoyé ses yeux tt doucement . sachant que je le met dans sa cage dans un endroit chauffé . le matin ses yeux vont mieux et il nn ya plus des secretions . mais son nez coule encore . sachant qu elle mange et bouge normalement .. svp aide moiii je m inquiete trop pour elle    est ce qu il faut consulter un veto ou bien nn!??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : je ne souhaite pas vous inquiéter, mais il est préférable de soigner votre animal de peut-être une maladie pouvant être grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, la meilleur chose à faire dans ce cas est de rendre une visite à un vétérinaire NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie, vétérinaire habitués aux lapins et qui les soignent bien).

Ensuite, vous devriez éviter de promener votre lapin l'hiver. Pendant qu'il est malade, laissez-le en cage, mais sinon, jamais. Vous pouvez choisir un enclos qui permettra à votre lapin de se défouler, de plus, il aura beaucoup moins de risques d'être atteint du maladie musculaire.

Prenez au plus vite rendez-vous chez le vétérinaire, le lapin est fragile.

J'espère avoir pû vous aider 🙂,

A bientôt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?