coup de froid d'un lapinou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment reconnaître un coup de froid ou un petit rhume sur un lapin ?

Et j'ai lu sur une site qu'une infusion de thym et de miel pouvait aider a le guérir est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ta réponse grâce a sa je sais que ma lapine n'a pas de rhume ouf.... mais par contre ce soir elle a les oreilles un peu froides tu sais ce que sa pourrait signifier ?

Meysaki
Meysaki

En général il reste prostré dans un coin, perte appétit, tremble un peu et légèrement plus chaud. Après ya l'écoulement nasal, les yeux larmoyant après ça dépend des lapins.

Pour le soigné l'infusion je sais pas, premier reflexe le mettre dans une serviette ou une couverture et le maintenir contre toi pour le rassurer et le réchauffer. Ensuite il y a la solution vétérinaire comme d'habitude ou l'appeler pour savoir les premiers geste et les conseils.

Après il doit boire et manger donc l'aider avec une pipette s'il le fait pas seul.

J'espère que ça peut aider :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?