Bonjour j'ai 2 gerbilles qui commence à être relativement âgé (3ans) et durant la canicule de cette semaine (mardi) une de mes deux gerbilles à j'imagine pris un coup de chaud.
D'habitude elles vivent bien les forte température, je les mets dans une pièce fraîche, à l'abri de la lumière et tout se passe bien, j'ai laissé mes gerbilles seule chez moi toute la journée de mardi et en revenant le soir je trouve une de mes gerbilles totalement apathique, avec très peux d'énergie, ayant énormément de mal à ce déplacer et dormant de tout son long. Pensant à un coup de chaud j'ai essayé de lui donner à boire a la cuillère et de la nourrir mais elle à tout refusé.
J'ai l'impression que depuis hier ça va un peux mieux (elle bouge un peux plus, bois à la cuillère, mange un peux dans sa gamelle mais je ne suis pas sûr car elle refuse toujours les friandises ce qui est très bizzare était donné qu'avant elle pouvait mangé tout ce que je lui donné à n'importe quel moment de la journée et je ne sais pas si elle bois au biberon car je ne suis pas chez moi la journée) mais elle reste toujours assez faible, dors allongé et se déplace avec encore des difficultés, ainsi je me demande si c'est vraiment un coup de chaud car dans la maison la température n'a pas du excédé les 27 ou grand max les 28 degrés et que depuis 2 jours les températures sont revenus à la normale.
Du coup je me demande si vous auriez des conseils vis à vis de quoi faire pour l'aider ou la soulager et si vous auriez déjà était dans mon cas.
Merci de votre aide :)