Couleurs des yeux cochon d'inde

Amel'
Amélie, 17ans

Salut !

Alors voilà je me posait une question a laquelle je n'ais vue de réponse nulle part, les couleurs des yeux des cochon d'inde, mise a part noir ou rouge, ils ont une couleur d'yeux ?

Car en y regardant de plus près j'ai pu remarquer au niveau de l'iris de mon cochon d'inde, leur contour a une couleur différente, en effet sur l'oeuil droit le contour de son iris est marron, et sur l'oeil gauche le contour de son iris est bleu, cela doit bien signifier que malgrés leurs yeux très foncé ils ont bien une couleur d'yeux ? Ma question peu paraître bizarre mais ne trouvant de réponse nulle part ça m'intrigue

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Les_trois_chonnes

Alors moi je n’en sais rien, mais ma Dolly a les yeux bruns beaucoup plus clair que les deux autres qui les ont noirs.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Candylegend

Oui, moi l'une a le centre bien noir et un cercle marron autour et l'autre le centre bien noir et un cercle qui est de temps en temps bleu, surtout quand elle était bébé