COULEUR LAPIN

Pierregemme

Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre de la préparation d'un ouvrage jeunesse, qui pourrait me dire de quelles couleurs seront les lapereaux d'un couple de lapins dont la mère est blanche, et le père noir ? Peut-il notamment y en avoir des bicolores (blanc tachetés de noir) ? Merci !!!

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ça dépend de la génétique des lapin, imaginpns, deux lapin blanc peuvent très bien donner un lapin marron si les deux parents possèdent les gênes, si on ne connais rien de la génétique des parent, grand parent et en faite de la lignée, il est impossible de "prédire" la couleur, ainsi que le type de poil des petits

" Amel' Passionnée "
Pierregemme

Un grand merci pour votre réponse claire et rapide !!!! Bonne fin de journée.