couinnement

Pitchoune29

bonjour, ma gerbille couinne la nuit comme si il elle pleurer ou des problèmes respiratoires ?. je ne sais pas je lui ouvre la cage et la prend dans mes mains parce que elle m'inquiete mais une fois dans mais mains elle se calme et s'arrete.

avez vous deja rencontrer ce problème ?.

merci d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lorsqu'elle s'arrête, c'est peut être dut à une crise de titanie :/

Niveau comportement, je ne m'y connais pas donc je ne peut pas vraiment t'aider.

Demande conseil à un véto NAC :)

Pitchoune29

une crise de titanie ?. c'est quoi ? :/

Nattygann

La crise de tétanie se sont des raideurs des membres, une sorte de crise de spasmophilie. Peut-être fait-elle des caprices ? Elle a compris que tu la sortais de sa cage et que tu la prenais en main...;)

Utilisateur anonyme

Lorsqu'elle est stressé à cause d'un bruit inconnue, elle n'ose plus bouger.

Ou peut être que c'est seulement par ce qu'elle est curieuse, elle s'arrête pour inspeter les alentours.

Pitchoune29

NattyGann: ah oui d'accord c'est peut etre sa :/ comment etre sure quand elle refera sa je regarde si elle a dut mal a marcher ?.

ah oui sa aussi c'est possible mais quelques fois je l'a prend pas parce que moi je dors aussi mais je l entend donc defois j allume seulement la lumiere et je l apelle et defoi elle s arrete 2 sec et recommence..

Lo39: bah je sais pas il y a pas de bruit dans ma chambre pourtant

quand elle fais sa elle est coucher dans son nid. :/

Utilisateur anonyme

Un conseil va voir le Véto et il te dira pourquoi elle fait saa .

Utilisateur anonyme

C'est peut être parce qu'elle s'ennuie, un rongeur tout seul s'ennuie beaucoup . :)

Pitchoune29

oui, peut etre mais avant j avais une gerbille et j ai acheter un peu plu tard celle la et elle se battait avec l autre alors je peut pas la mettre avec une autre et j essaye au maximum de l amuser je joue avec elle elle cour dans ma chambre elle saute sur tout ce qui bouge c'est trop drôle d'ailleurs ^^ fin bref elle a pas l'air malade en même temp :)

Pitchoune29

et c'est vrai que quand elle fais sa et que je la prend dans mes mains elle s arrête ^^ peut etre qu'elle fais des caprise non ? ;)

Utilisateur anonyme

tu n'a qu'une gerbille ?