couinemment

Utilisateur anonyme

Es-ce normal que au début le cochon dinde ne couine pas des qu'il entend le frigo ou le paquet de nourriture... ?

11 réponses
Alexlapinou

Si tu parle du début de sa venue chez toi oui c'est normal , il faut qu'il s'habitue a son nouveaux environnement.

Utilisateur anonyme

Jsuis ^presser aussi 😁

Utilisateur anonyme

oui c'est normal moi aussi sa fait un mois maintenant que je l'ai est au début elle ne couiner pas non plus donc ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j arrive maintenant a lui donne a manger lorsque quelle est dans sa cage a la main et aussi elle mange seul mais elle a peur quand on passe a coter de sa cage elle connais toujour pas sont prenom mais bon ....

Alexlapinou

Ne soit pas presser ! Il fait d'abord quelle ayait confiance en toi.

Utilisateur anonyme

comment ??

Alexlapinou

Avec le temps , elle va comprendre que tu ne lui veux pas de mal.

Utilisateur anonyme

dernière question es-ce que la roue est obligatoire ??

Alexlapinou

Non il ne faut pas de roue pour un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

ok