Couinements la nuit

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Marvin émet des couinements certaines nuits, comme des petits cris. Je ne sais pas ce que ça veut dire, auriez-vous des idées ?

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Ln Vd, je vois que ca fait 8 jours que tu as posté ce message et qu'aucun commentaire n'a était posté. Je pense sans aucune conviction que si un hamster couine c'est soit parce qu'il à mal ou à peur.

Utilisateur anonyme

Lou-83, merci de ta réponse ! En effet j'y ai pensé. Il ne le fait plus désormais, peut-être qu'il ne connaissait pas encore très bien sa nouvelle maison... (il vit chez nous depuis le 10 janvier 2013)