Bonjour j’ai un petit hamster nain mâle d’environ 2 mois très vif et très curieux et vraiment pas du tout peureux. Il a une très confiance en l’homme et c’est d’ailleurs laisser manipuler des sont arriver.Il à presque 1 m carré pour lui tout seul.
Mais depuis hier soir il c’est mit a couiner.
D’abord c’était de petit couinement très rare est peu fort mais depuis ce matin il couine en continue jusqu’à ce qu’il s’endorme et assez fort. Ce sont de petit couinement sec (voir vidéo).
Après quelque recherche certain site me disait que cela peut simplement être des petit couinement de joie et d’autre que cela peut signifier un mal-être.
Cela me semble bizarre qu’il fasse autant de couinement de joie sur de longue durée. Peut être que je m'inquiète pour rien et qu’il est simplement très content sans aucune raison.
Mais il ne présente aucun signe de mal être il n’a pas changer ses habitude il ne semble pas stressé ni apeurer et après manipulation il ne semble avoir mal nul part. Cela m’inquiète un peu car je ne l’avais jamais entendu produire aucun son avant.
C’est pourquoi je demande l’avis de personne à qui cela serait aussi arriver
Merci de vos réponse à l’avance.
[youtube=https://youtu.be/pWkxd3zIn2k]