Couinement bizarre entre mes deux souris (un mâle et une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux souris que j'ai acheté dans deux animaleries différentes (plutôt chez des particuliers), elles ont une cage chacune, de la nourriture à profusion, ça fait 4 mois que je l'ai, elles sont en bonne santé, et je voudrais les faire se reproduire, je me suis renseigné auprès de mon vétérinaire, il n'y a aucun problème. Mais quand je les met ensemble, la femelle couine quand le mâle s'approche trop, il lui coure après mais n'a pas de comportement agressif, on dirait plus qu'il la sent, elle n'a jamais été mordu mais je trouve cela bizarre. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais si il ne devient pas agressif il veut juste la sentir faire connaissance et tu sais on ne sais pas tellement se que les cuinement veulent dire et on ne pourra jamais le savoir on n'est pas dans leur tête alors peut etre qu'elle l'aime bien tu sais si il ne se batte pas et que ton vétérinaire t'a dit qu'il y avait aucun problème ce n'est peut etre pas un problème surement pas même bisous j'espère t'avour un peut aider !! :)

Utilisateur anonyme

Désolé t'avoir* :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa me rassure :)

Utilisateur anonyme

Avant de penser reproduction, il faut penser au devenir des petits et à l'utilité de cette portée.