couinement

Utilisateur anonyme

Bonsoir, comme à mon habitude je laisse ma souris blanche se balader dans la maison mais après un certains moment à l'appeler, je ne le vois pas revenir. J'entend des couinements et cours voir, j'ai vu une souris marron avec la mienne. Bien sur, il ne veux pas venir donc j'attend. Je l'apperçois soir le frigo après être allerter par des "cris". Je réussi à le prendre avec moi et l'examine mais.. il n'as rien, il s'amuse à aller dans mes manches... Je me demandais donc si c'était possible que ce soir ma souris qui est voullu "attaquer" et virer la petite souris marron de la maison, es-ce que ça vous ai déjà arriver? Et avec vous des idées pour faire partir la souris marron sans la tuer? :)

Voilà! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est un male, d'accord, il n'as pas l'air malade maintenant!