Coucours du plus beau Lapin

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

j'organise un concours du plus beaux lapins

y aura des récompenses pour lapin!

le concours commence maintenant jusqu'aux 10 janvier!

Envoyer moi les photos par mon mail ou par mail!

Merci!

et il y aura 3 lot!

34 réponses
Utilisateur anonyme

ok, ils sont très mignon tu me rassure que t'est lapine ne vivent pas dehors!😁

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Elle vivent en exterieur sur ma terrasse que on a isoler contre le vent et il y a une lampe chauffante qui chauffe mon clapier a 15 degré ! Elle sont bien , et elle on droit a une sortie de 4 heures . Mes lapins vivent dehors car nous avons pas la possibilité de leurs offrir une semi liberte et aucune cage intérieur est assez grande pour mes lapine sauf un clapier que nous avons bâtit nous même ! Il est tellement gros que il ne rentrait pas dans aucune pièce de la maison , il aurait fallut démolir un mur pour le faire entre :P alors on les a mît a l'extérieur et m'ont vétérinaire a dit que tout les lapin devrait avoir accès a de l'air pur en exterieur ! C'est pour ça que mes lapine vivent en exterieur et ne vous inquiéter pas elles sont loin d'être martiriser :P même a moins 30 dehors je suis presque toujours avec elle !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kaderin

Voilà quand ils sont arrivés à la maison

le bélier chamois Panpan quand il était bébé

la loutre Ona quand elle était bébé

la martre brun Rubis (RIP)

Utilisateur anonyme

ils sont tous très mignon!

Je ne savais pas que les lapins pouvaient etre aussi heureux dehors!

vous devez leur donner une vie heureuse à ses petits bout de choux!

Kaderin

les miens sont en intérieur... ils n'aimaient pas être dehors...

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je pense que Camille221519 parlait de mes lapines ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kaderin

Je m'en doutais ;) mais je tenais quand même à donner cette réponse pour bien montrer qu'il faut s'adapter aux lapins. les miens n'ont pas aimé vivre sur le balcon par exemple ;)

Utilisateur anonyme

Choco, mort cet été, rip

Utilisateur anonyme

oh mon pauvre petit! je suis désole

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Est ce que c'est demain que tu vas annoncer les gagnants ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "