Coucour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai créé un coucour pour cochon d'inde venez nombreux !

le coucour se termine mercredi à 16 h .

PS : les gagnants on le droit à une biz et un cadeau !

Bonne chance à tous !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais d'un coté je suis contente que Patouille sois le bébé dont le physique était le plus proche de celui de sa mere puis on en a connu des histoire tristes avec les animaux dans ma famille mais ce n'est rien comparé au bonheur qu'ils nous ont aportés ...

Utilisateur anonyme

Ma vie,mon bonheur les animaux !

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est pareil du jour de ma naissance a aujourd'hui j'ai toujours eu des animaux !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!

Utilisateur anonyme

Je suis contente que ce soit comme ca car les animaux m'ont tellement apris même si par moment c'est beaucoup de tristesse c'est aussi beaucoup de joie pour la majorité des moment passés en leur compagnie !!!!

Utilisateur anonyme

Oui,bon je te laisse je vais coucher !

Utilisateur anonyme

Bonne nuit alors ...

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

J'ai gagné!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai gagné!!!!

Oui! Tu le savais pas ??