Coton coller sur blessure de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, alors voilà, il y a deux jours de sa j'ai récupéré une petite souris blanche qui était chez une de mes sœur avec un autre mâle qui lui le mordre, il lui a fais la misère. Donc j'ai décider de prendre la souris complètement affaiblie chez moi, je lui es acheter une belle petite cage avec tout ce qu'il faut pour qu'il soit le mieux possible, le soucis : il a a coter du sexe un peu de peau déchiré et donc du pu, et ce matin en voulant lui faire des câlins j'ai remarquer qu'il avais un fils de coton coller a sa blessure, sont pu a fais que sa a coller. J'aurait su qu'il avais un bout de peau déchire je n'aurait jamais mis de coton! Du coup quand je tire sur le fils de coton tout doucement sa tire sur sont bout de peau déchire. J'aime pas du tout le voir comme sa sa me fais mal au cœur! Quesque je peut faire ? Pensez vous que sa partira tout seul ? Merci d'avance a vous tous

17 réponses
Utilisateur anonyme

Saviez vous aussi, si sa serait déjà infecter es ce que la souris serait faible ? Ou es ce que je peut le voir de moi même si elle es infecter ?

Elodie076

J’espère que ça ira !😌

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi! Vraiment ..

Utilisateur anonyme

Si il y a du pu, c'est que c'est infecté ....

Utilisateur anonyme

Bon ok.. Je sais plus quoi faire je n'est même pas envie d'attendre demain pour voir un veto!

Elodie076

Alors,comment va t_elle ?

Utilisateur anonyme

Beaucoup mieux. J'ai réussi a enlever le fils de coton, j'ai désinfecter, plus de pu. Je ne les pas emmener au veto du coup. Je suis super soulager! Même si ce n'est qu'une souris sa me fesais mal au cœur!