Coq Malade !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a 1 semaine a peu près mon coq commencé a avoir des difficultés a chanter il est comme malade , mais je ne sais pas vraiment ce qu'il a.Aujourd'hui il ne chante plus du tout (il s'éforce mais aucun bruit) Aidez-moi pour savoir ce qu'il a pour pouvoir faire quelque chose.

5 réponses
Utilisateur anonyme

il a pas attrapé froid ? Quel âge a t-il ?

Utilisateur anonyme

Nous ne savons pas quel âge il a car on la eu par échange.Bah peut-être un coup de froid oui mais comment en être certains ?

Utilisateur anonyme

Je pense à un coup de froid, avec les changements de température en ce moment, tu chope ça hyper facilement :/

Essaie d'appeler un véto, il accepterons de regarder ton coq logiquement ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ma veto a accepter de regarder mon pigeons carneaux même si elle y connaissait rien au pigeons

Utilisateur anonyme

Bah Je pense aussi a un coup de froid mais je voudrais être sur sans consulter un véto ( mes parents veulent pas :/) Merci