Copain pour mon cochon d'inde male.

Amel'
Amélie, 17ans

Donc voilà , cela fait 3mois et demi que j'ai mon cochon d'inde et il vis seul.

Je voudrais lui offrir un compagnon (malheureusement je ne pourrais pas avant noël)

Je n'ai pas le chois que de prendre un autre male ar je ne peut pas le faire castré pour prendre une femelle.

Mais je me demandais si c'était vraiment possible ? J'aurais sans doute un cochon d'inde de 2/3 mois et je ne sais pas si cela pourras colé avec mon cochon d'inde qui , a ce moment , auras 7mois ! Je ne saurais pas quoi faire si ils ne s'enttendais pas car je ne pourrais pas avoirs une deuxième cage .

Pour la quarentaine mon cochon d'inde vivra sans doute dans son parc pandent que le nouveau vivra dans la cage .

Mais ça me fait vraiment peurt d'avoir un deuxième chon male si ils ne s'enttendent pas...

" Amel' Passionnée "
11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j ai un mâle de 5 mois à poils longs mais il est seul dans une grande cage et ça m en une que dois je prendre j hésité entre un bb lapin ou un bb mâle que me conseillez vous ? Merci

Lapin et cochon d'indes ensemble c'est très déconseiller, probleme de maladie et si il ne s'entendent pas, le lapin peu tuer le cochon d"inde tres rapidement car il est plus gros. Bref favorise un autre mâle plutot qu'un lapin.

" Amel' Passionnée "