Bonjour,
En fait, ce matin, vers 10 heures, j'ai remarqué que mon cochon d'inde que j'ai depuis seulement une semaine, ne bougeait plus trop et sursautait, tremblait et ne marchait plus droit... Je suis allée directement chez le veto, qui a dit que c'était certainement à cause d'une injection anti parasitaire qu'il a eu hier ( il avait des poux), que c'était les vers qu'il y avait dans son corps qui réagissaient et produisaient des toxines. Il lui a fait deux piqures, une detoxifiante et des vitamines et m'a dit de revenir demain et après demain matin. Je l'ai donc récupéré (il ne pouvait pas rester en observation à lla clinique car il y avait des chiens qui aboyaient) et en fait ça ne s'est pas du tout amélioré... Le truc c'est qu'il ne mange plus donc je ne sais pas quoi faire ???
J'ai une pipette chez moi donc est-ce que je dois broyer des legumes et lui donner avec la pipette ou faut il juste attendre demain matin ???
Maintenant il ne bouge plus trop, il se repose mais dès qu'il veut bouger, il tremble, va de travers, etc...
Je suis vraiment très inquiète, j'ai peur qu'il ne survive pas cette nuit...
Merci beaucoup de votre aide