Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour convaincre une maman de ne pas enfermer un lapin, donc je vous explique, j'ai une copine depuis septembre 2019, et elle vit avec sa mère bref et ils ont un lapin, tête de lion âgé de 10 ans aujourd'hui ! Et ce lapin vivait sur une table à mi-hauteur dans sa chambre, et il sortait très très rarement c'était du maximum 1h / jour.., et encore + que ça elle ma expliqué que de août 2019 jusqu'au juin 2020 il n'a pas eu de foin du tout, genre 0.., sa nourriture est basé sur du pain, pomme de terres, mélanges de graine premier prix, eau dans 2 biberons, salade, bref la torture quoi.. et en plus la litière est composé de copeaux de bois changé 1x tout les 2 semaines qui je rappelle est toxique. Et cette vie la ça fait 6 ans que le lapin le vit. Sa mère croit que c'est un rongeur bref. Février 2020 j'ai commencé à intéressée je veux un lapin aussi et je voit qu'un lapin ne doit pas mangé de pain, pomme de terres, doit être en liberté totale, doit manger du foin H24, eau en gamelle, chanvre etc... du coup j'en informe ma copine qui ma compris au début elle a appliqué juste la règle de la liberté, l'eau en gamelle, elle jeter le pain et pomme de terres que sa mère donner, et jusqu'au jour ou sa mère découvre tout elle le place tout en bas à coté de la porte de la cage d'escalier, dans le bruit et le froid, H24 enfermé, pain et pomme de terres, expliquant à sa fille que le lapin doit "mourir en paix" et le laisser tranquille et que le pain et la pomme de terres ne lui a rien fait apparemment vu qu'il a vécu 10 ans, que c'est un rongeur qui s'en fout de sortir. J'ai besoin de vous pour la convaincre elle est très dur et strict à ce point elle est capable de punir sa fille parce que elle l'a ouvert il faut une solution MERCI à vous ceux qui répondent, tenez une photo du pauvre lapin il est triste le pauvre :(