convaincre ses parents pour avoir un hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,je recherche des arguments pour convaincre mes parents d'avoir un hamster merci de m'aider svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais mais enfete sa les déranges juste la place de la cage et pendant les vacances alors aider moi

🤧

Utilisateur anonyme

Tu a pas répondu....

Quand tu devras aller chez le véto qui payeras?

Quelle budjet a tu ? QUe sait tu des hamsters? Quelle cage a tu prévu?

Utilisateur anonyme

j'ai prevu une grande cage que je payerais ma soeur va maider car elle travaille sur le budjet et j'ai lu beaucoup de livre sur eux et je sais que se n'ai pas un jouet un hamster j'aurais surtout du temps a lui consacré je sais que se sont des animaux nocturnes

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas !Moi aussi j'ai voulu un hamster à ton âge et mes parents ne voulaient pas .Si ils sont rebutés par les odeurs alors dis leurs que le hamster est un animal très propre qui ne pu pas.Pour la cage , il faut

quelle soit assez grande et spacieuse. Pour un hamster+cage+accessoires+nourriture...compte au minimum 100 euros.

Ne t'inquiète je suis sur que tu en auras un !

Utilisateur anonyme

merci love ham's et es que tu en a eu un depuis

Utilisateur anonyme

Oui,

J'ai eu un nouveau hamster depuis 6 jours. J'ai fais une grosse gaffe !Dès le deuxième et troisième jours j'ai commencé à le caresser. Du coup il me mord(voir sujet"MON HAMSTER ME MORD!). Je le laisse depuis hier tranquille dans sa cage avec une chaussette qui a mon odeur. Dans deux ou trois je tenterais une approche.

Il s'appelle kiwi et tu peux le voir en photo dans mon sujet ancien sujet.

Sinon je voulais te prévenir d'un truc. Je trouve les cages à mezzanines pas mal mais il y a 2 inconvénients:

-1 il peut se faire mal en tombant du haut(c'est ce qu'il s'est passé avec le mien mais heureusement rien de mal!)

-difficile à nettoyer car il faut décrocher les plateforme et franchement moi je galère!

Mais ce n'est que mon avis tu peux voir des photos de ma cage dans le sujet"MON HAMSTER ME MORD!"

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de te parler des vacances!Pas de soucis à te faire!

Il suffit d'acheter une cage de transport plus petite et plus pratique que ta cage. Pendant le voyage il faut bien mettre de l'eau ou alors un bout de fruit juteux. Bien évidemment toujours de la nourriture dans la gamelle.

Ne pas mettre la cage dans le coffre!Tu dois la poser sur tes genoux. Pendant les pauses , tu ne dois pas le laisser seul sinon un coup de chaud et là c'est la cata !

Sinon tu penses lui donner quel nom ???