Convaincre ses parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide pour convaincre ma mère de m'acheter un hamster. Mais comment faire pour qu'elle ne s'énerve pas contre moi? Et comment la faire céder?

Merci d'avance pour vos réponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux sujets.

Utilisateur anonyme

Un Hamster ? Sa mord , ses pas très affectueux , sa dort tout le temps , sa fait du bruit la nuit , sa sens mauvais . Voila mon avis , mais si tu aime sa ... explique lui pendants un temp libre , amène la dans les animaleries , mais ont ne peut pas forcer l'achat d'un animal quand personne ne le désire , tu va dire , oui maman je le changerait lalitière 2 fois pas semaiiine , oui maman ... ect ect , mais un jours tu voudras pu le faire , tu va demander a ta maman de le faire , elle va dire non . Il se passe quoi après ? Imagine la suite ... Sa coûte pas chère ses vrai , mais sa fait des dégâts !

Pardon déjà un hamster ne pue pas fait un peu de bruit la nuit ne dort pas tout le temps tu a tor

Utilisateur anonyme

bonjour cela fait depuis mon CM2 (je précise je suis en 5ème et j'ai 12 ans) que je voudrais un hamster russe j'ai imprimer au moins 30 feuille pour tout connaitre sur les hamster et ma mère et dac mais pas mon père. il dit quil faut que je fasse mes preuve alors que je l'ai ai déjà faite. pouvez vous m'aidée? 😌

Utilisateur anonyme

Doit réussir 🤫

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai 12 ans mais je suis en 7éme quant je réussir avec mention j'acheter un petit chiot 👌

Utilisateur anonyme

Ta de la chance!

Utilisateur anonyme

😁

Juju1589

mllekashmir, un animal ne peut pas etre méchant!!!!

Ce n'est pas un humain, ces réaction ne sont pas méchante ou gentille mais du a de la peur, du stress...😋