Convaincre ses parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide pour convaincre ma mère de m'acheter un hamster. Mais comment faire pour qu'elle ne s'énerve pas contre moi? Et comment la faire céder?

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Francesca_fr
Francesca_fr

je suis d'accord avec petitefleur, moi aussi j'en ai eu et si l'on s'en occupe bien pas de problèmes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee!!!

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jte souhaite plein de bonheur !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! Je suis trop contente!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, ma mère vient de presque céder!

Elle a dit que si je rangeais bien ma chambre et que je l'aidais à la maison, elle m'en achèterai peut-être un parce que ça voudrait dire que je suis plus responsable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ma lapine est toute seule, parce que les hamsters sont trop mignons et parce que j'en voulais un depuis longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi pourquoi tu penses qu'un lapin ça n'est pas suffisant ? ou si tu veux on peut le tourner autrement : pour quelles raisons tu veux un hamster en plus de ton lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas car elle dit que chez nous, "c'est pas un zoo" et elle pense qu'un lapin, c'est suffisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters ça pue ?! non si c'est changé souvent. ça mort ?! oui ça peu. Pas sociable ?! si ont eu un mauvais passé ou si on s'en occupe pas. J'ai eu pas mal d'hamsters. ils ont chacun leur carractere. certain bougent beaucoup d'autres moins. certain sont plus amical que d'autres. Oui ça n'a rien avoir avec des souris. Un ham peu sortir de son nid des qu'il entend la voie de son maître. Peu aussi bien dormir, la journée et sortir que le soir.

Il faut le respecter, respecter ce qu'il est. J'en ai perdu 2 de mois-ci et franchement même si ils avaient un carractere différents ils me manquent tous les 2. sociable ou pas.

P'titefleur
P'titefleur

Je trouve que cela n'a rien avoir avec des souris ou des rats : les gens qui disent ça sont des ignorants... il devraient se renseigner avant d'en parler, en prendre dans leus mains, ce n'est pas du tout la même sensation qu'avec les souris...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?