Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, j'aimerai avoir un cochon d'Inde, j'ai demandé à mes parents, c'est non. Enfin c'est oui pour mon beau-père mais pas pour ma mère.

Je me suis beaucoup renseignée, je lui ai écrit une lettre, mais rien ne passe. J'ai toujours la même réponse : non, pas maintenant, quand on aura une plus grande maison et que quelques décès se feront chez nous. Mais ma mère dit que nous aurons une plus grande maison depuis des années mais nous n'avons jamais déménagé, donc c'est un peu quand les poules auront des dents. En effet, chez nous, nous avons plusieurs hamsters, trois chiens (qui sont à ma mère.), un chat et une lapine. C'est vrai, nous avons beaucoup d'animaux,

mais on sait gérer, je m'occupe très bien de mes hamsters et de ma lapine, c'est elle même qui la dit...Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait chouette...

Merci!

54 réponses
Utilisateur anonyme

de rien et je te croit

Utilisateur anonyme

Moi ossi, je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai moin d'animau (j'ai un chat), je me sui super renseigner mai ma famille croi que c'est un cout de tête prévien moi si tu la et stp donne moi ta technique ;)

Et bonne chance

Biscotte28

Bah écoute essaye de voir avec ton beau père peut etre qu'il pourrait convaincre ta maman mais tu sais j'ai 18ans et j'ai pu avoir mon cochon d'inde a 17 alors bon je ne peux pas trop te donner des conseils vu que moi même j'ai arcelé tres longtemps mes parents et au final ils sont tres content && l'adore 'alala les parents ^^' . Ou alors un soir parler tranquillement de tout ca et peut etre que sa marchera . Bon courage en tout cas =)

Utilisateur anonyme

oui c'est dure d'avoir trop d'animaux mes si c'est ton rêve je te dit comme Biscotte..

Bonne chance!!

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne trouve pas qu'il ai beaucoup d'animaux . Si toi tu en as beaucoup moi j'ai quoi alors ?

3 Chèvres , 7 Poules , 2 canards , un chien , deux chats , un lézard , une tortue , deux cochons d'indes et un lapin .

Utilisateur anonyme

moi j'ai 9 chiens et 9 chats 1 poney 2 chons + se de a soeur Manon GB.

Utilisateur anonyme

Tu na que 1 lapin c'est pas beaucoup je n'avait pas vue ton profil dsl

Utilisateur anonyme

Wahou !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Val009, je sais, c'est pas grand chose pour toi, mais j'habite dans une petite maison donc c'est déjà pas mal!

lulu-titegalie49 : Tu na que 1 lapin c'est pas beaucoup je n'avait pas vue ton profil dsl

Je n'ai pas qu'une lapine! J'ai trois chiens, un chat, 6 hamsters et une lapine.

Biscotte 28; merci de ton conseil, j'essaierai de leurs parler, un soir où ils ne seront pas énervés ou autre.

Théthé, et oui c'est dur ! Courage !!Tu as essayé la lettre, parce que je l'avais fais pour avoir ma lapine et ça a marché. Bis

En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils, ça fait vraiment plaisir!

Utilisateur anonyme

tu sais tu as deja bcp d'annimaux !

un cochon d'inde est une très grande responsabilité ! moi par exemple pour faire la cage de ma ptite Lilou sa me prends toute la matiné et je me lève vers 9 h donc pour te dire et puis + tes devoirs ect ca te prendre bcp de temps !

franchement attends d'avoir ton chez toi ;) patience est le seul mot !

bisous.

LAURY