Convaincre ses parents

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique ma situation:

Jai 3 lapines très affectueuse et gentille mais elles vivent en enclos dans mon jardin, c'est bien et tout, mais avant mon déménagement ma première lapine était en semi liberté dans mon appartement. Et elle était toujours avec moi, quand je regardais la télé ou quand je mangeais, toujours à mes tourner autour des pieds.

Maintenant c'est plus pareil, elles sont toujours dehors et j'en profite pas asser avec elles je trouve...

Pourtant je pourrait m'arranger à faire une piece pour elle, mais mes parents ne sont pas d'accord.

Comment les convaincre?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Explique leurs la situation en accentuant légèrement les détails!

Je reste à l'écoute en cas d'urgence 😌

Utilisateur anonyme

Merci à toi, j'essayerai de leur dire encore une fois.

Utilisateur anonyme

Pour avoir persuadé mes parents d'acheter un chien je sais qu'il vaut mieux avoir des arguments solides par ex:

en plus du côté sentimental tu devrais déjà leur expliquer où tu comptes les mettre en montrant que tu as déjà résolut tout ce qu'ils pourraient voir comme un problème

- lieu ou elles seront tout le temps

-dégâts possibles

Au lieu de suggérer que ce soit définitif propose de les rentrer pendant 2-3 semaines et ensuite de faire le point avec eux comme ça ils ne sont pas inquiets de te dire oui et toi tu peux leur montrer que cette solution a des avantages.

Utilisateur anonyme

Merci j'aimerai les mettre en liberté dans mon étage du bas, mais jai peur quelle ronge des choses....

Utilisateur anonyme

Merci j'aimerai les mettre en liberté dans mon étage du bas, mais jai peur quelle ronge des choses....

?