convaincre mes parents parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 et demi et je vouderais un lapin depuis 1 ans mais mes parents pas trop d'accord pour ça c'est plutôt ma mère mets-moi ça serait juste génial avant j'avais des'hamster mes problèmes de nourriture et ce n'est pas ma faute sa a engendrer leur mort que à un sa c passer ya un ans sa fait 2 ans que n'est plus d'animal de compagnie mais je ne sais pas comment convaincre ma mère c'est un lapin nain tête de lion je suis prêt à mettre de l'argent avec de l'argent de poche pour les aider a payerje le souhaite pour mon anniversaire qui est dans 2 mois mais avec ma mère il faut prévoir à l'avance quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour que je la concaincre j'ai déjà fait une lettre que je n'ai pas encore donné merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci est la raison pourquoi elle ne veut pas je pense que c'est quelle a peur que je ne m'en occupe pas pourtant elle le sais que je m'en occupe bien la derniere fois je n'avais que 10 ans et puis si vous pourriez me donner des pretexcte poir la convaincre🙄

Lilomarie
Lilomarie

Je suis d'accord avec Angéline56 la seul chose a faire ce d'en parler a ta mère et si elle veux pas alors faut attendre sois qu'elle veulent sois d'être majeur et ne plus demeurer sous le toit de tes parents, après tout c'est leur maison :).

Pour répondre a ta question Angéline56 je pense qu'il s'agit d'un moyen de protection au cas ou des personne mal intentionnés se promène sur le site

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je peux savoir pourquoi tout le monde met un age qu'il n'a pas sur son profil (cette question est destiné à un peu tout les jeunes qui se sont connecté récemment) ?!

Pour ton lapin je pense que toi seule peut prouver à ta mère que tu es responsable, après il y a surement une raison pour laquelle la mère n'est pas d'accord, parle en avec elle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?