convaincre mes parents parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 et demi et je vouderais un lapin depuis 1 ans mais mes parents pas trop d'accord pour ça c'est plutôt ma mère mets-moi ça serait juste génial avant j'avais des'hamster mes problèmes de nourriture et ce n'est pas ma faute sa a engendrer leur mort que à un sa c passer ya un ans sa fait 2 ans que n'est plus d'animal de compagnie mais je ne sais pas comment convaincre ma mère c'est un lapin nain tête de lion je suis prêt à mettre de l'argent avec de l'argent de poche pour les aider a payerje le souhaite pour mon anniversaire qui est dans 2 mois mais avec ma mère il faut prévoir à l'avance quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour que je la concaincre j'ai déjà fait une lettre que je n'ai pas encore donné merci de vos réponses

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, Moi j'ai un cochon d'inde et je pense que si tu veux voir un lapin ce n'est pas forcement a toi de choisir mais plutôt a tes parents, ce que je veux dire c'est que si tes parents ne veulent pas, et bien tu ne pourra pas vvraiment les convaincre

😞 voila bisous

Utilisateur anonyme

Eneco moi j'ai 12 ans et j'ai un lapin depuis le moi de mai et il va très bien !!!!

Utilisateur anonyme

Demande pour NoËl aussi !!