Je suis d'accord avec Angéline56 la seul chose a faire ce d'en parler a ta mère et si elle veux pas alors faut attendre sois qu'elle veulent sois d'être majeur et ne plus demeurer sous le toit de tes parents, après tout c'est leur maison :).
Pour répondre a ta question Angéline56 je pense qu'il s'agit d'un moyen de protection au cas ou des personne mal intentionnés se promène sur le site
" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Je n'est rien a dire a part si elle dit non c'est qu'elle a une bonne raison un lapin demande d'avantage de soin qu'un hamster. Je ne vie pas en Europe mais je sais qu'il y a des vaccin que l'on doit fournir au lapin ( ne s'Applique pas au Canada). Il faut penser aussi a la stérélisation de l'animal et encore plus si c'Est une femelle car sinon a 5 ans elle a 80% de chance d'avoir un cancer de l'utérus. Faut prévoir un cage assez grande et meme idéallement lui permettre de vivre en liberté ou semi-liberté dans la maison. Tout cela n'est pas donnée as tu bien pris connaissance de tout ce qu'un lapin implique .. les frais à débourser sont bien plus importante que ceux pour un hamster..
" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "