Convaincre mes parents de m'acheter 1 autre gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux Gerbille (Angel & Roxy) mais je voudrais avoir une troisième gerbille seulement il reste a convaincre mes parent... Là es le réelle problème :S

J'attend vos réponse !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien les truc du genre jouets et friandise c'est moi qui paye mes la litière et la nouriturre c'est mes parents..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cohabitation, c'est assez dur, certaines s’accepteront très vite et d'autre ne s’accepteront jamais, tu devras faire une double cohabitation, ça risque de te prendre beaucoup de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jouet tu en achète même pas 5 /ans Et les friandise tu n'en achète pas toujours , tu n'est même pas obliger alors que tes parent eux sont obliger de payer la litière et la nouriturre , Donc moi je pensse que si tes parents dit non et bien contente toi de tes deux Petites Gerbilles !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zzero01,

une cohabitation entre gerbille, si elle est faite dans les règles de l'art, cela est rare qu'elle échoue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moisi je dis fait leur essayer de partager ta passion ;p tu veras bien se qu'il en pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux exactement la meme chose. Je sais faire egalement la cohbitation. Personnellement je ne vit plus chez mes parents mais comme dit miiss léa fait leurs montrer que c'est ta passion et qu'une petite gerbille ne changera pas grand chose vu que ta cage est apparement vaste. Tu peux egalement participer avec tes sous, pour acheter de la nourriture ou du bain. Ces arguments te permettront peut etre de les convaincre. Bonne chance ;)

Natiwe
Natiwe

ce n'est pas parce que la cohabitation est faite dans les règles de l'art qu'elle sera accepter par tes gerbilles, chaque animal a un caractère différent, et certain caractère ne vont pas ensemble. Donc non même si on c'est faire une cohabitation parfaite, ce n'est pas ça qui fais que le résultat est parfait, ces le caractère de tes animaux que tu veux mettre en contact ;).

Je ne dis pas ça pour te décourager à avoir une troisième gerbille, juste je corrige ta phrase au dessus "Janela'' ;). Car contrairement à ce que tu dis ce n'est pas si rare que ça une cohabitation rater.

Pour les convaincre, prend en charge tes 2 gerbilles en participant à l'achat de la litière et de la nourriture et en montrant que tu es responsable et que tu en veux.. c'est tous ce que je peux te conseiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux les aider pendants un moment tu est sage , tu travaillent bien a l'école et aprés tu leurs demande , bonne chance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?