Convaincre mes parents de m'acheter 1 autre gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux Gerbille (Angel & Roxy) mais je voudrais avoir une troisième gerbille seulement il reste a convaincre mes parent... Là es le réelle problème :S

J'attend vos réponse !!!

18 réponses
Moli
Moli

tu en veux une troisieme gerbille pourquoi tu en as deja deux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ma cage est assez grande puis j'ai une reelle passion pour ces animaux alors plus j'en aurait plus je serai heureuse. Et plus elle seront nombreuse plus elle aussi seront heureuse :) alors avez vous des argument pour convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu déja demander a tes parents ?

sinon dit leur se que tu a dit juste avant, que la cage et assez grande que tu adore ces animaux que tu serais heureuse dans avoir une 3e que sa renderait tes 2 autre gerbille encore plus heureuse et que 2 ou 3 sa ne change pas grand chose et si c'est toi qui tant occupe dit leurs que pour eux sa ne change rien puisque c'est toi qui tant occupe.

Voila jespère que sa pourra t'aider et que tes parents voudrons bien pour ta 3e gerbille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais esayer sa ! ;) Merci Lise030211

Après tout c'est moi qui m'en occupe je leur offre à boiore à manger et je leurs change la cage puis c'est moi qui les dorlotte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes quelqueargument en plus ne serai pas de trop j'espère recevoir encore quelque message.. Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si tu prend une gerbille mais quelle ne s'entend pas avec les tiennes ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais comment faire la cohabitation..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on m'a dit plusieurs fois que c'est dur de faire cohabiter des gerbilles qui ne s'entendent pas, c'est violent une gerbille en plus !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiéter pas pour sa je gère, mes le problème c'est mes parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , C'est peut être toi qui les Dorlottes nourrit et tout , Mais c'est toi qui paye ?

Et puis tu en a déja deux , a ta place je serai contente (je ne dit pas que tu ne l'est pas , mais on dirait que tu en voudras toujours plus !) !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?